mardi 22 mars 2011

3èmes randonnées de l'Oxyg'Hem le 25 Avril

5 commentaires:

  1. Merci super organisation très belle rando vivement les photos
    kaysy X2POP ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super, parti pour les 44, j'ai fais les 58. Juste un petit truc, je suis prêt à payer même un peu plus cher, mais, SVP, faites moi paser là je ne peux pas passer les autres jours... Une petite pature privée... Sinon, BRAVO. Ludo

    RépondreSupprimer
  3. merci !!! très bien j'ai fais le 58 km merci pour ce tracé , en plus je suis en photo !!! les longues distance ont de l'avenir .....
    Séb de ruminghem !!

    RépondreSupprimer
  4. parti pour les 26 km , impossible de trouver le fléchage ....
    on se retrouve sur le 44 km ....
    Perdu

    RépondreSupprimer
  5. Ce fut le couac de cette édition 2011, le fléchage était bien présent, mais probablement pas annoncé assez tôt, on fera forcément mieux l'année prochaine. Désolé pour le désagrément.

    RépondreSupprimer